Que peut-on ressentir pendant et après un soin ?


Le Reiki va stimuler la circulation d’énergie insuffisante à différents endroits dans notre corps et en équilibrer d’autres qui sont en excès. L’énergie circulant mieux et de façon plus homogène, les organes, tissus du corps sont mieux nourris, peuvent se libérer de leurs toxines et se régénérer plus facilement.

soin.png


Si les effets du Reiki se ressentent dans le corps physique en apportant souvent une grande détente, il a une action très puissante également au niveau de l’émotionnel et du mental. Le ressenti varie d’une personne à l’autre ainsi qu’entre 2 soins. Certains se diront l’esprit « zen » ou le corps tout détendu, très calme, déstressé et joyeux, d’autres verront des couleurs ou vivront des libérations émotionnelles ou ressentiront du chaud, du froid ou des sensations de « flux ».

D’autres encore s’endormiront et se réveilleront régénérés ! Il peut arriver qu’après un soin le receveur ressente le besoin de se reposer, le soin ayant mis en évidence l’état de stress dans lequel il se trouvait. Les urines peuvent être plus concentrées ou un mal de tête peut apparaître signalant le besoin de boire un peu plus pour aider à éliminer les toxines.